Bonjour,
Je m'appelle Lionel Aubert, je suis à l'origine de ces différentes solutions de décentralisation de nos informations.
J'ai une formation en bac +4/5 en école supérieure de commerce. Je sais monter et suivre des projets.
En parallèle, je suis autodidacte en informatique avec un bon niveau. J'ai commencé à éditer mes premières pages web en 1996. Début 2000, je programmais en PHP et MySQL. Sur mes propres ordinateurs, j'ai abandonné Windows à l'époque des versions 95 et 97 et je suis passé à GNU Linux (d'abord Ubuntu à l'époque de son lancement puis, depuis plus de 20 ans, Archlinux).
En 2007, j'ai créé ma propre société en informatique. Elle est toujours active même si son activité est minimale (je n'ai jamais fait faillite, jamais déposé de bilan).
J'ai des profils assez peu actifs sur les réseaux sociaux :
- Mastodon : https://framapiaf.org/@lionel_a
- X/ Twitter : http://x.com/@lionel_a
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/lionel-aubert-749665/
- YouTube : https://youtube.com/@lionelAubert1
- Facebook : http://facebook.com/lionelistres (compte abandonné depuis ces dernières années)
Pourquoi et comment est venue la décision de lancer ces réseaux décentralisés ?
J'ai été victime vers 2008, mais avec surtout une aggravation à partir de 2014 de toute une organisation quasi mafieuse de l'administration française, de juges, magistrats et procureurs, de policiers… Je raconte, documents à l'appui, ce qui m'est arrivé sur http://lionelaubert.info
Des juges faussaient des documents ! Certains inventaient que j'aurais subi une expertise psychiatrique et que j'aurais été interné de force. Tout ceci est des inventions, je n'ai jamais mis les pieds dans un service psychiatrique de toute ma vie. (Ils ont essayé de m'interner mais je leur ai toujours échappé.)
J'ai fini par fuir la France en 2020 pour éviter leurs arrestations arbitraires.
En revanche, étant innocent, je souhaite très vite rentrer en France, à condition que je puisse revenir en toute sécurité, c'est-à-dire que tous les documents frauduleux qui auront été émis contre moi devront avoir été supprimés (y compris une expertise faussée d'un psychiatre qui inventait que je serais susceptible de me suicider… c'est très grave car je vois là la possibilité qu'ils me tuent et qu'ils fassent passer mon meurtre pour un suicide).
Dans mes documents, je cite le nom des juges qui ont participé à créer ces faux jugements. Je ne conçois pas que ces juges, s'ils ont produit des faux jugements contre moi, puissent rester en place, car il me semble évident que ces mêmes juges ont la mauvaise habitude de produire des faux contre différentes personnes (qui elles, malheureusement, ont probablement succombé). Au nom de la confiance que les gens doivent avoir dans l'institution judiciaire, ces juges doivent démissionner (ou être démis de leurs fonctions).
J'aurais pensé qu'après avoir publié mes éléments sur mon site lionelaubert.info, l'administration française aurait fait marche arrière et m'aurait rapidement permis de revenir. Il n'en a rien été. Au contraire, durant mon absence, ces policiers, magistrats, agents administratifs véreux ont tenté deux actions contre mes enfants restés en France, dont l'une pour nous les soustraire.
Leur attitude me semble être celle d'un bras de fer qu'ils ont engagé contre moi. Je pense que prochainement, ils vont faire censurer mon site web, même si je l'ai sauvegardé sur archive.org (mais qui va rechercher les sites sur archive.org s'ils n'ont pas connaissance de méfaits ?). Il y a aussi l'obligation de payer un hébergement et un nom de domaine chaque année pour préserver mon histoire et mes documents (sinon je suis à la merci de censures auprès d'hébergeurs tiers).
J'ai donc dû réfléchir aux méthodes pour contrer le système actuel avec des serveurs uniques, censurables, et réfléchir à des solutions pérennes décentralisées.
C'est ainsi que j'ai développé l'idée de ces réseaux de mini-serveurs personnels.
Durant mes recherches, cette fois du côté judiciaire à haut niveau français, je me suis aussi aperçu que des affaires criminelles étaient faussées. Ainsi, dans les affaires de l'assassinat de Laurent Pasquali et de la tentative d'assassinat contre Marie-Hélène Dini j'ai découvert des éléments stupéfiants qui montraient que les ordres d'assassinat n'émanaient pas de la loge franc-maçonne Athanor, comme c'était faussement présenté par la presse et les magistrats, mais du président de la République actuel. Ceci veut dire que des juges sont en ce moment en train de fausser leurs enquêtes pour permettre aux différents chefs d'État français de perdurer dans leurs crimes. Les médias qui ont couvert l'affaire sont complices.
J'ai alors pris conscience que c'est à nous les citoyens d'écrire, de publier et de diffuser nos informations, y compris le nom des magistrats qui faussent les investigations.
La libération d'outils tels que des articles concurrents à Wikipédia est tout indiquée pour faire émerger une vraie justice, avec des éléments non censurés apportés par des citoyens.
Qui aider d'autre ?
Dans la foulée de ma découverte sur l'affaire des assassinats commandités par l'Élysée (découverte de ma part en décembre 2023), sont apparues deux autres affaires graves.
La première a été révélée par Faits et Documents au sujet de l'identité possible de la première dame de France qui pourrait être un homme (la problématique ne porte pas sur les goûts sexuels du président, mais de savoir si le jeune Emmanuel Macron se faisait violer lorsqu'il avait 14 ans et serait devenu un MK ultra, aujourd'hui contrôlé par d'autres personnes dans l'ombre, non élues).
La seconde est pire, révélée lors de la sortie du film documentaire de Pierre Barnérias Les Survivantes, qui dénonce la persistance de réseaux pédosataniques en France, dans les cercles de pouvoir. Étant à l'étranger, je n'ai pas pu voir le film, mais j'ai été choqué par de nombreux témoignages. Je peux en citer quelques-uns, sans être limitatif :
- Interview de Dalila Sadok et Maria-Albertina Machado sur Géopolitique profonde : https://www.youtube.com/watch?v=c0BE01RhPtI
- Interview d'Anneke Lucas par Karl Zéro : https://www.youtube.com/watch?v=s4503zzI9SU
- Interview de Dalila Sadok par Karl Zéro : https://www.youtube.com/watch?v=wWEy0x81PxI
- et nombreuses autres interview et autres victimes survivantes qui témoignent sur différents canaux.
Ces témoignages, qui dénoncent des exactions, des meurtres, des viols, qui continuent sur des enfants, doivent immédiatement cesser, par n'importe quel moyen.
De mon côté, si je peux apporter une modeste pierre à l'édifice, c'est volontiers.
Pourquoi je suis dans l'incapacité d'agir seul
D'abord, cette programmation est d'un niveau assez élevé. Une seule personne, moi-même, ne peut suffire. Je suis capable de monter les bases, le squelette, mais pour aller plus loin, je dois employer d'autres informaticiens salariés.
Ensuite, en étant en fuite à l'étranger, je n'ai plus de revenus. Déjà, lorsque j'étais en France, ces réseaux criminels d'État rendaient de faux jugements dont le but était de toujours me faire condamner pour diverses raisons et me contraindre à la misère (des huissiers passaient sur mes comptes en banque et raflaient tout ce qui dépassait un seuil de 500 € ; ça n'arrive pas qu'à moi, mais à toutes les victimes de ces réseaux).
Enfin, nous devons agir très vite pour différentes raisons (dont sauver d'autres enfants actuellement dans ces réseaux, mais aussi prendre ces malfrats au pouvoir de vitesse par la programmation d'un outil qui va échapper à la censure, sans leur donner le temps de nous combattre avec des intelligences artificielles). Pour cela, je dois rapidement monter une petite équipe.